Acust Oil Pro, arnaque ? Avis négatifs, Forum, Pharmacie, Prix, Où acheter

Acust Oil Pro est une huile multifonctionnelle destinée à l’hygiène des oreilles et à l’amélioration de l’audition. La préparation est parfaite pour les oreilles bouchées car  elle aide à dissoudre les bouchons de cérumen  .

La dissolution du cérumen résiduel est possible grâce aux huiles naturelles. Le produit permet de maintenir une bonne hygiène des oreilles, de réduire la production excessive de cérumen et d’éviter que l’eau ne s’accumule dans le conduit auditif après un bain ou la pratique de sports nautiques.

L’huile est également idéale pour les personnes souffrant d’inflammations récurrentes de l’oreille.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Signes de perte auditive

La perte auditive est rarement causée simplement par une diminution du volume. Cela affecte généralement différentes fréquences sonores à des degrés divers, ce qui signifie que les gens manquent des parties des mots et des conversations – en particulier dans les environnements bruyants où les bruits de fond concurrents « perturbent » la parole et les conversations.

Si vous avez l’impression que votre audition n’est plus ce qu’elle était ou si vous craignez qu’un de vos proches souffre d’une perte auditive, prenez quelques minutes pour compléter le court  test d’auto-évaluation disponible ici  .

Ce test auditif n’est qu’un outil de dépistage très basique. Si vous habitez à Melbourne et pensez avoir des problèmes d’audition, nous vous recommandons fortement de contacter l’une de nos cliniques pour organiser un test auditif clinique complet.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Huile Acust Pro

Surdité conductrice

La surdité de transmission résulte d’un problème de transmission du son à travers l’oreille externe et/ou l’oreille moyenne. Voici quelques exemples courants :

  • Excès de cérumen (cérumen) dans le conduit auditif
  • Perforation du tympan
  • Infection de l’oreille moyenne avec accumulation de liquide

Cependant, la perte de transmission ne représente que 10 % de toutes les pertes auditives et sa gravité varie de légère à modérée. La bonne nouvelle est que la perte auditive de transmission peut souvent être traitée médicalement et que, dans de nombreux cas, l’audition peut être complètement restaurée.

Symptômes de la perte auditive de transmission

En cas de surdité de transmission, le volume sonore global est réduit. Les symptômes de la perte auditive de transmission peuvent inclure :

  • Augmentez le volume de votre téléviseur ou de votre radio
  • Demander aux gens de répéter ce qu’ils disent
  • Entendez mieux d’une oreille que de l’autre
  • Découvrez : Turboshaper

Lorsque le volume est suffisamment augmenté, la clarté et la compréhension ne sont généralement pas affectées pour les personnes souffrant de perte auditive de transmission. Vous pouvez également ressentir d’autres symptômes tels que des douleurs aux oreilles, un drainage des oreilles ou une sensation de pression ou de congestion.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Perte auditive neurosensorielle

La perte auditive qui commence dans l’oreille interne est appelée surdité neurosensorielle ou, familièrement, « surdité nerveuse ». La grande majorité des pertes auditives sont de nature neurosensorielle, et les causes les plus courantes sont :

  • Facteurs génétiques (c’est-à-dire que la perte auditive peut être héréditaire)
  • Exposition excessive au bruit – soudaine ou prolongée
  • Modifications de l’oreille interne causées par le vieillissement

Les causes moins courantes incluent :

  • Réactions aux médicaments toxiques pour les oreilles
  • Tumeurs du nerf auditif
  • Conditions acquises avant la naissance (congénitales)
  • Infections telles que la méningite et les oreillons
  • Maladie du rein
  • Maladie vasculaire

L’une ou l’autre cause peut endommager les cellules ciliées sensorielles ou les nerfs. Les cellules ciliées endommagées ne peuvent pas se régénérer ou se guérir elles-mêmes. C’est pourquoi 90 % des pertes auditives ne peuvent être guéries.

La perte auditive neurosensorielle peut être de tout degré : légère, modérée, sévère ou profonde. Dans plus de 95 % des cas de surdité neurosensorielle, des appareils auditifs ou des implants cochléaires sont recommandés.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Symptômes de la perte auditive neurosensorielle

Même si le volume sonore global peut être réduit, la clarté des sons ou des voix est également affectée. Les personnes atteintes de surdité de perception entendent souvent quelqu’un parler mais ne comprennent pas toujours tous les mots, même lorsque le volume est approprié. La musique peut également sembler déformée, ce qui réduit le plaisir.

  • Les symptômes de la perte auditive neurosensorielle peuvent inclure :
  • Augmentez le volume de votre téléviseur ou de votre radio
  • Demander aux gens de répéter ce qu’ils ont dit
  • Percevoir les gens marmonner ou parler mal
  • Manque de clarté lors de l’écoute de la parole
  • Difficulté à entendre dans le bruit.

Comment fonctionne Acust Oil Pro ?

Produit destiné à l’hygiène des oreilles. Le contenu des huiles naturelles comprend : la noix de coco, la citronnelle combinées à l’extrait de noix et au camphre dissolvent l’excès de cérumen et facilitent son élimination du conduit auditif.

Soutient les processus naturels d’auto-nettoyage des oreilles  . L’huile d’argan hydrate la peau et les muqueuses en les entourant d’un film protecteur. Les extraits de plantes ainsi que l’huile de macadamia et l’huile de tournesol constituent une bombe vitaminée et protègent l’oreille contre les infections.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Huile Acust Pro

Destin:

  • cérumen résiduel
  • formation d’un bouchon de cire
  • sensation d’oreille bouchée
  • l’oreille du nageur, c’est-à-dire l’eau retenue dans le conduit auditif
  • otites fréquemment récurrentes
  • douleur et rougeur aux oreilles

Comment utiliser l’huile pour une oreille bouchée ?

Chaque emballage comprend un système spécial qui facilite un dosage précis de l’huile. Mesurez une seule dose à chaque fois.

Le produit doit être appliqué avec précaution ; lors de l’instillation de la dose dans l’oreille, la tête peut être légèrement inclinée sur le côté pour aider à obtenir la position correcte.

Lors de l’administration d’une dose d’huile essentielle, veillez à ne pas insérer l’applicateur trop profondément dans l’oreille. La dose recommandée est de 3 gouttes dans chaque oreille. Il n’est pas nécessaire de rincer l’oreille après application.

Le fabricant recommande d’utiliser Acust Oil Pro au moins une fois par semaine.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Un sentiment d’équipe sécurisé

L’huile contient des huiles et des extraits naturels soigneusement sélectionnés qui veillent à l’hygiène des oreilles et facilitent l’élimination du cérumen.

  • Huile d’argan  (  Argania Spinosa Kernel Oil  ) – obtenue par pression à froid à partir des noix de l’arbre de fer Argania, trouvé au Maroc. Il possède des propriétés très précieuses et, malgré son prix élevé, est largement utilisé en cosmétologie et en médecine. En raison de ses propriétés bénéfiques, il est souvent appelé « l’or marocain ». L’huile d’argan régénère la peau, apaise les irritations et les réactions allergiques. Aide à dissoudre le cérumen accumulé dans le conduit auditif. Il contient une forte dose de  tocophérols  et  de polyphénols  .
  • L’huile de citronnelle  (  Citrus Aurantium Dulcis Peel Oil Express  ) – possède de fortes propriétés antibactériennes et antifongiques, qui empêchent la multiplication des micro-organismes dans l’oreille. L’huile rafraîchit et soutient les processus naturels d’auto-nettoyage de l’organe auditif. Il confère à l’ensemble de la composition un parfum agréable et rafraîchissant.
  • Huile de noix de macadamia  : Sa tâche principale est de protéger l’oreille contre les effets négatifs des facteurs externes. Il possède de fortes propriétés curatives grâce à la teneur en ingrédients tels que  l’acide palmitique  , l’acide oléique  , les vitamines A et E, les vitamines B et  le squalène  .
  • Extrait de feuille d’Hamamelis Virginiana  – obtenu à partir des fleurs jaunes, des feuilles et de l’écorce de l’hamamélis  , qui provient principalement d’Amérique du Nord. L’extrait contient  des tanins  ,  des saponines  et des acides, dont l’acide ellagique et gallique. L’extrait d’hamamélis a un effet astringent, réduit l’exsudat et a un effet apaisant, ce qui réduit l’inflammation. L’additif détruit les bactéries et protège contre les otites.
  • Extrait de fleur de gardénia  (  Gardia jasminoides  ) – un extrait exotique obtenu à partir de précieuses fleurs polynésiennes. Il se caractérise par un beau parfum floral. Il possède des propriétés apaisantes et analgésiques. Il agit également comme un antiseptique, ce qui aide à prévenir les irritations et les inflammations.
  • Extrait de plantain  (  Plantain Lanceolata Leaf  ) – un extrait naturel largement utilisé en cosmétique et en médecine. Il possède des propriétés anti-inflammatoires et désinfectantes, prévient les otites et les modifications inflammatoires des muqueuses.
  • Extrait de camphre  (  Extrait de résine de Commiphora Myrrha  ) – possède des propriétés chauffantes qui facilitent la dissolution du bouchon de cérumen. Désinfecte, accélère la lutte contre les infections et les inflammations.
  • Noix de coco  (  huile de coco  ) –  Émollient naturel  au parfum agréable et exotique. Il entoure le conduit auditif d’un délicat film protecteur. Hydrate la peau et prévient la déshydratation. Il facilite l’élimination du cérumen car il le dissout en douceur et de manière non invasive.
  • Extrait de sauge  (  Salvia officinalis  ) – Extrait de plantes utilisé pour l’irrigation. Inhibe efficacement le développement de l’infection, réduit la douleur et les rougeurs.
  • Huile de tournesol  (  Helianthus annuus  ) – fonctionne très bien dans la lutte à domicile contre la sinusite ou les oreilles bouchées. En raison de son prix attractif, il est souvent utilisé pour l’hygiène quotidienne, par exemple pour les bougies. Dissout efficacement  le cérumen  et facilite son élimination.
  • Oilme Botanical Car

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Huile Acust Pro

Avis sur Acust Oil Pro : est-ce que ça marche vraiment ? Quels sont les avis des clients ?

Fini les problèmes d’oreilles ! – J’ai depuis longtemps des problèmes d’oreilles bouchées  , surtout après avoir utilisé la piscine. J’avais l’impression que de l’eau s’était accumulée dans mon oreille et ne voulait pas sortir. À un moment donné, j’avais l’impression que mon oreille était toujours bouchée, ce qui avait un impact énorme sur ma qualité de vie. Il s’est avéré qu’il y avait un bouchon de cérumen dans l’oreille qui ne pouvait pas être nettoyé avec un coton-tige. Un collègue de travail m’a recommandé Acust Oil Pro, qui dissout le cérumen. Et je dois admettre que cette préparation a vraiment fonctionné pour moi. Rapidement, efficacement et sans douleur, et j’entends à nouveau parfaitement ! – , 42 ans

Est-ce que ça marche vraiment ?  Quels sont les avis des clients ?

J’entends comme un adolescent  –  à un certain âge, mon audition s’est considérablement détériorée, j’ai commencé à entendre moins et j’ai souvent souffert d’acouphènes. Ma famille et mes amis ont commencé à m’encourager à acheter une aide auditive. J’ai essayé de m’imaginer dans cet appareil défigurant et cette pensée elle-même m’a terrifié. J’ai lu sur Internet quelque chose à propos d’Acust Oil Pro pour la perte auditive, qui est censé régénérer l’audition. Je ne croyais pas vraiment à ces promesses, mais je dois admettre que j’ai commandé ce produit et qu’au bout d’un mois seulement, mon audition s’est vraiment améliorée ! – 59 ans

Où acheter Acust Oil Pro ?

De nombreuses personnes souhaitent essayer un produit pour une oreille bouchée. D’où la question de savoir où acheter cette préparation. Il s’avère qu’il n’est pas disponible dans les pharmacies, les parapharmacies, les herboristes ou les magasins en ligne.

L’huile originale Acust Oil Pro est disponible uniquement sur le site officiel du fabricant dans notre pays.

>>>-50% Prix – Site Officiel<<<

Website | + posts

Anna Maria est nutritionniste avec 14 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition et 8 ans d'expérience en recherche en sciences de la santé,

Laisser un commentaire