Cardione, fraude? Avis négatifs, forum, pharmacie, prix, où acheter

Cardione capsules est un complément qui permet  de normaliser la tension artérielle   et d’améliorer de nombreux paramètres vitaux liés au cœur et aux vaisseaux sanguins. Dans notre revue, nous essaierons de répondre à toutes les questions les plus fréquemment posées sur Cardione: est-il disponible en pharmacie, prix, avis et avis négatifs 2023, ainsi que avis médical.

Les ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés de ce produit vous permettent de normaliser votre tension artérielle en peu de temps. En même temps, ces gélules n’ont aucun effet secondaire. Les ingrédients des comprimés présentent des propriétés protectrices qui aident à prévenir de nombreuses anomalies du système cardiovasculaire.

Tchèque :

Hypertension artérielle (hypertension)

L’hypertension  , terme médical désignant l’hypertension artérielle, est connue comme le « tueur silencieux ». Plus de 80 millions d’Américains (33 %) souffrent d’hypertension artérielle, et même 16 millions d’entre eux ne savent même pas qu’ils sont atteints de la maladie. L’hypertension artérielle non traitée augmente considérablement le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral. L’hypertension devrait augmenter d’environ 8 pour cent entre 2013 et 2030.

Votre cœur  pompe le sang à travers un réseau d’artères, de veines et de capillaires. Le sang en mouvement pousse contre les parois des artères et cette force est mesurée par la pression artérielle.

Hypertension artérielle le résultat du rétrécissement de très petites artères appelées artérioles. Les artérioles régulent le flux sanguin dans votre corps. À mesure que ces artérioles se rétrécissent (ou se contractent), votre cœur doit travailler plus fort pour pomper le sang dans un espace plus petit et la pression à l’intérieur des vaisseaux sanguins augmente.

hypertension

L’hypertension artérielle peut affecter votre santé de quatre manières principales :

  • Durcissement des artères.  La pression à l’intérieur des artères peut provoquer un épaississement des muscles qui tapissent les parois des artères, rétrécissant ainsi le passage. Une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral peut survenir si un caillot bloque la circulation sanguine vers le cœur ou le cerveau.
  • Hypertrophie du coeur.  L’hypertension artérielle augmente la quantité de travail que votre cœur doit effectuer. Comme tout muscle de votre corps qui est exercé vigoureusement, votre cœur se développe (agrandit) pour faire face à la charge supplémentaire. Plus le cœur est gros, plus il a besoin de sang riche en oxygène, mais moins il est capable de maintenir une bonne circulation sanguine. En conséquence, vous vous sentez faible et fatigué et incapable de faire de l’exercice ou d’effectuer des activités physiques. Sans traitement, l’insuffisance cardiaque ne fera qu’empirer.
  • Dommages aux reins.  Une hypertension artérielle à long terme peut endommager les reins si leur apport sanguin est perturbé.
  • Dommages aux yeux.  Si vous souffrez de diabète, l’hypertension artérielle peut provoquer des saignements au niveau des minuscules capillaires de la rétine de votre œil. Cette pathologie, appelée rétinopathie, peut conduire à la cécité.
  • Vérifiez également : 

Quelles sont les causes de l’hypertension artérielle?

Environ 90 à 95 % de tous les cas d’hypertension artérielle sont appelés hypertension essentielle ou essentielle. Cela signifie que la véritable cause de l’hypertension artérielle n’est pas connue, mais que de nombreux facteurs sont impliqués. Vous courez un risque accru si :

  • Ils ont des antécédents familiaux d’hypertension artérielle.
  • Ils sont afro-américains. Les Afro-Américains souffrent d’hypertension artérielle plus souvent que les Blancs, et cela survient plus tôt dans la vie et est plus grave.
  • Vous êtes un homme, mais les femmes courent un risque accru après 55 ans.
  • Ils ont plus de 60 ans. Les vaisseaux sanguins deviennent plus fragiles et moins flexibles avec l’âge.
  • Faire face à un niveau de stress élevé. Certaines études ont démontré que le stress, la colère, l’hostilité et d’autres traits de personnalité conduisent à l’hypertension artérielle.
  • Ils sont en surpoids ou obèses.
  • Utilisez des produits du tabac. Fumer endommage les vaisseaux sanguins.
  • Utilisez des contraceptifs oraux. Les femmes qui fument et utilisent des contraceptifs oraux augmentent considérablement le risque.
  • Adoptez une alimentation riche en graisses saturées.
  • Adoptez une alimentation riche en sel (sodium).
  • Buvez des quantités d’alcool plus que modérées. Les experts affirment qu’une consommation modérée équivaut en moyenne à un à deux verres par jour pour les hommes et à un verre par jour pour les femmes. Une boisson est définie comme 1½ once liquide (fl oz) de spiritueux à 80 %, 1 once de spiritueux à 100 %, 4 onces de vin ou 12 onces de bière.
  • Ils sont physiquement inactifs.
  • Souffrez   de diabète .

Les scientifiques ont également découvert un gène qui semble être lié à l’hypertension artérielle. Si vous êtes porteur de ce gène, vous êtes plus susceptible de développer une hypertension artérielle. Vous devez donc surveiller votre tension artérielle et éliminer autant d’autres facteurs de risque que possible.

D’autres patients souffrant d’hypertension artérielle souffrent de ce que l’on appelle    une hypertension secondaire,    ce qui signifie que l’hypertension artérielle est le résultat d’une autre affection ou d’une autre maladie. De nombreux cas d’hypertension secondaire sont causés par une insuffisance rénale. D’autres conditions pouvant provoquer une hypertension secondaire comprennent :

  • Problèmes avec les glandes parathyroïdes.
  • Acromégalie, une condition dans laquelle l’hypophyse produit trop d’hormone de croissance.
  • Tumeurs de la glande surrénale ou de l’hypophyse.
  • Réactions aux médicaments utilisés pour d’autres problèmes de santé.
  • Grossesse.

Quels sont les symptômes de l’hypertension artérielle ?

La plupart des personnes souffrant d’hypertension artérielle ne présentent aucun symptôme. Dans certains cas, les personnes souffrant d’hypertension artérielle peuvent ressentir des coups dans la tête ou dans la poitrine, des étourdissements ou des étourdissements, ou d’autres symptômes. Sans symptômes, les personnes souffrant d’hypertension artérielle peuvent ne pas savoir qu’elles en sont atteintes pendant des années.

Cardione  – qu’est-ce que c’est ? Est-ce que ça marche vraiment ?

Cardione agit directement sur la cause profonde des problèmes cardiaques et vasculaires. Il renforce les vaisseaux sanguins et augmente naturellement leur élasticité.

L’action du médicament vise à éliminer et à prévenir les symptômes de l’hypertension   . Cela fonctionne vraiment comme si :

  • normalisation de la pression artérielle;
  • abaisse le cholestérol sanguin;
  • protéger le corps tout en réduisant considérablement le risque de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral.

Kardinol  est efficace à différents stades de l’hypertension. Il rétablit le rythme cardiaque et réduit l’hypertrophie vasculaire. Ce supplément prévient également les modifications athéroscléreuses des vaisseaux cardiaques.

Composition – Que  contient Cardione?

La composition du Cardione est naturelle   , ce qui exclut pratiquement la possibilité d’effets secondaires. Cependant, l’intolérance individuelle à certains composants joue un rôle, il est donc préférable   d’étudier attentivement les ingrédients avant utilisation   .

ingrédientsAction
tiamineCe composant du supplément protège les vaisseaux sanguins de l’amincissement et des dommages. Élimine le risque d’anémie et d’occlusion artérielle. La thiamine améliore également les processus métaboliques, notamment ceux liés aux graisses. Pour cette raison, ce médicament est également utilisé en prévention dans la lutte contre le surpoids et l’hypercholestérolémie.
oméga 3Ce composant du médicament est essentiel pour prévenir le risque d’athérosclérose, d’accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque et d’autres complications de l’hypertension artérielle s’il n’est pas traité.
Extrait de racine d’ortieCet ingrédient est ajouté pour améliorer la fonction rénale, hépatique et intestinale. Il est également nécessaire pour protéger les cellules du stress oxydatif et prévenir le diabète. Cet extrait de plante abaisse naturellement la tension artérielle.
Huile d’aubépineCette huile est excellente pour une bonne circulation sanguine. Il augmente également le flux sanguin dans les vaisseaux coronaires. C’est un excellent élément organique qui maintient la perméabilité des vaisseaux sanguins et normalise même l’hypertension la plus sévère.
Vitamine B12Cardione contient également une vitamine qui réduit le stress et agit comme un antioxydant, protégeant contre le stress oxydatif et les augmentations soudaines de la pression artérielle. Cet ingrédient agit également comme un modulateur naturel de la vision. Cela améliore également les capacités cognitives.
Vitamine B6Cette vitamine élimine le mauvais cholestérol et normalise la fonction cardiaque. Il protège également les vaisseaux sanguins de tous les organes de la tête, les gardant propres et sains. La vitamine B6 est un stimulant métabolique et immunitaire.
riboflavineCet ingrédient aide à surmonter le stress émotionnel. De plus, il fournit aux cellules suffisamment d’oxygène et normalise le tonus des vaisseaux sanguins.

Utilisation prévue

L’hypertension artérielle est une indication pour l’utilisation  Cardione. Cela peut être dû à la vieillesse, à une exposition prolongée au stress, au tabagisme, à l’abus d’alcool, à une mauvaise alimentation, au surpoids, au manque d’exercice ou de sommeil.

L’avantage  Cardione  est que ce complément alimentaire prévient des problèmes tels que

  • crise d’hypertension;
  • accident vasculaire cérébral;
  • la cardiopathie ischémique;
  • troubles de la circulation cérébrale;
  • insuffisance rénale;
  • diabète;
  • faiblesse et perte de vie.

Brochure – Mode d’emploi

L’emballage d’origine de ce complément alimentaire contient toujours   une notice d’information Cardione . Cette brochure contient toutes les informations dont vous avez besoin. Il est recommandé de vous familiariser avec l’utilisation des comprimés   avant de les prendre   . Des informations détaillées sont également disponibles sur le site Web du fabricant. Les instructions   pour Cardione  contiennent la posologie recommandée.

Instructions pour la prise des comprimés figurant dans la notice :   Prendre un comprimé le matin et un le soir au cours d’un repas   . Prendre avec beaucoup d’eau. Un traitement sûr dure   de 10 jours à 3 mois   .

Comment augmenter l’effet des comprimés

Pour améliorer les effets de la prise de ce supplément, vous devez suivre une alimentation et un mode de vie sains. Il faut notamment éviter de fumer et d’abuser de l’alcool. Vous devez également augmenter l’activité physique et la mobilité. L’effet de la prise de ce supplément peut également être amélioré en régulant le poids corporel, en évitant les situations stressantes et en suivant un horaire de sommeil et de réveil.

Effets secondaires et contre-indications

Ce sont des gélules naturelles sans effets secondaires. Vous pouvez donc acheter un complément alimentaire sans ordonnance. La seule contre-indication à l’utilisation  Cardione  est la grossesse. De plus, il est déconseillé aux mineurs de moins de 18 ans.

Pour éviter les effets secondaires  Cardione , vous devez vous assurer que le médicament est original. Par conséquent, il est recommandé de l’acheter uniquement auprès du fabricant officiel.

Avis sur Cardione  et avis sur les forums 2023

Pour confirmer l’efficacité du supplément naturel, lisez de vraies critiques  de Cardione.

avis et avis sur les forums 2023

“Je n’ai jamais su ce qu’était l’hypertension. J’ai toujours fait du sport et mené une vie active. Mais après la blessure, j’ai dû abandonner le sport. J’ai commencé à avoir des problèmes vasculaires, et donc de l’hypertension. J’ai longtemps cherché un remède et essayé de nombreux médicaments. L’autre jour, j’ai lu des critiques sur  Cardione. La plupart des gens avaient une très bonne opinion du  Cardione . C’est pourquoi j’ai décidé de commencer un traitement. Et je dois dire que cela m’a vraiment aidé à faire baisser ma tension artérielle. Mais cela ne fait que quelques semaines pour l’instant. Je ne sais pas encore combien de temps dureront les effets.

Prix

En 2023,   le prix du Cardione est au prix promotionnel   . En éliminant les intermédiaires, le fabricant a fixé un prix fixe. Le prix est devenu plus abordable qu’en 2021, lorsque  le Cardione  était disponible en pharmacie.

De plus, le fabricant organise régulièrement des promotions site officiel qui offrent aux clients des réductions attractives.

Website | + posts

Anna Maria est nutritionniste avec 14 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition et 8 ans d'expérience en recherche en sciences de la santé,

Laisser un commentaire