Dietoll – fraude? Avis négatifs, forum, pharmacie, prix, où acheter

Dietoll est un produit amincissant naturel sous forme de comprimés, avec un effet ultra-rapide sur le métabolisme et les processus de combustion des graisses.  La formule d’action Dietoll  est basée sur un mélange innovant et complexe d’ingrédients naturels, dont les propriétés spécifiques vous aideront à obtenir les meilleurs résultats possibles de votre régime amaigrissant.

Continuez à lire cet article où vous trouverez toutes les informations importantes sur  les pilules minceur Dietoll. Vous trouverez ci-dessous tous les détails sur le prix des tablettes. Ainsi que les avis d’utilisateurs réels – photos avant et après le régime, notice de la gélule, mode d’utilisation, principes actifs, discussions sur le forum, composition, contre-indications et site officiel du fabricant.

Calculez votre métabolisme de base pour perdre du poids

Le taux métabolique basal  (BMR) est le nombre total de calories dont votre corps a besoin pour remplir les fonctions de base nécessaires à la vie. Ces fonctions de base comprennent la circulation, la respiration, la production cellulaire, le traitement des nutriments, la synthèse des protéines et le transport des ions. Vous pouvez calculer votre taux métabolique de base à l’aide d’une formule mathématique.

Calculez votre métabolisme de base pour perdre du poids
https://physiqonomics.com/slow-metabolism/

Définition

Certains experts utilisent les termes taux métabolique de base (BMR) et   taux métabolique au repos   (RMR) de manière interchangeable. Ces deux termes sont très similaires. Cependant, il existe une légère différence entre la définition du BMR et celle du RMR qu’il est utile de comprendre.

  • Le métabolisme basal   est une mesure du nombre de calories nécessaires pour remplir les fonctions les plus élémentaires (de   base   ) du corps, telles que la respiration, la circulation et la production cellulaire. Le BMR est mesuré avec la plus grande précision en laboratoire dans des conditions très restrictives. 
  • Le taux métabolique au repos   est une mesure du nombre de calories que votre corps brûle au repos. Le taux métabolique au repos est généralement mesuré le matin avant de manger ou de faire de l’exercice et après un sommeil réparateur. 

Comme vous pouvez le constater, les définitions de RMR et BMR sont presque identiques. Le taux métabolique au repos doit être une estimation précise   de votre taux métabolique de base   . Parce que les termes sont similaires, certains experts en fitness et en perte de poids utilisent les deux termes pour décrire la même chose. Mais le terme « taux métabolique au repos » est plus courant.

Calculez votre BMR

Si vous souhaitez atteindre ou maintenir un poids santé, le calcul de votre BMR peut vous aider. Le nombre peut être trouvé à l’aide d’une formule développée par des scientifiques,   testée en laboratoire   ou à l’aide d’un calculateur en ligne. Aucune méthode n’est parfaitement précise, mais un test en laboratoire est susceptible de donner la meilleure estimation

Mais comme les tests de laboratoire peuvent être coûteux, de nombreuses personnes utilisent l’une des deux autres méthodes pour déterminer le taux métabolique de base et/ou le nombre total de calories brûlées chaque jour.

Découvrez également

L’équation pour calculer votre BMR

L’  équation de Harris-Benedict est souvent utilisée pour estimer le taux métabolique basal.

  • Hommes :    BMR = 88 362 + (13 397 x poids en kg) + (4 799 x taille en cm) – (5 677 x âge en années)
  • Femmes :    BMR = 447 593 + (9 247 x poids en kg) + (3 098 x taille en cm) – (4 330 x âge en années)

Comment fonctionne la formule d’action Dietoll?

La formule Dietoll, grâce à ses principes actifs, améliore l’absorption des glucides lents, ce qui accélère le processus de métabolisme des graisses et de conversion en énergie pour l’organisme. Les comprimés favorisent également une sensation de satiété après un repas, de sorte que vous n’aurez pas faim pendant au moins 8 heures.

En raison de l’effet concentré des  capsules Dietoll  sur le métabolisme et les processus de combustion des graisses, vous pouvez vous attendre à une perte allant jusqu’à 3 à 4 kg par semaine. Lorsque vous introduisez un régime alimentaire et un programme d’exercices plus restrictifs dans l’équation, ces résultats peuvent être considérablement améliorés.

Pour éliminer les couches de tissu adipeux sous-cutané, la cellulite et prévenir leur réapparition, les principes actifs des  comprimés Dietoll assurent un métabolisme rapide 24h/24. Votre corps brûle des calories beaucoup plus rapidement, même au repos.

Il convient également de noter que le supplément assure également un processus de détoxification très efficace pour l’organisme. Les toxines accumulées dans le corps ralentissent le métabolisme des graisses, ce qui entraîne un effet yo-yo, tout le poids perdu reviendra dans un temps relativement court. Les comprimés Dietoll  éliminent complètement ce risque grâce à la détoxification.

Instructions pour le patient Dietoll – principes actifs, composition

Comme je l’ai mentionné au début de l’article,  les pilules amaigrissantes Dietoll sont basées sur des ingrédients 100 % naturels, elles ne provoquent donc aucun effet secondaire. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la composition de la capsule sur le site officiel du fabricant, ainsi que plus de détails sur les propriétés et l’origine des ingrédients.

Ci-dessous la liste des principes actifs de ce complément alimentaire :

  • extrait de thé vert  – augmente la sensation de satiété jusqu’à 8 heures, réduit l’appétit, la faim
  • Caféine  – contribue directement à la réduction rapide de la graisse corporelle, ralentissant l’absorption des glucides rapides
  • poivre noir  – prévient la rétention d’eau dans le corps, normalise le métabolisme des glucides
  • poivre de Cayenne  (poivron rouge) – détoxifie, stimule la digestion et nettoie les intestins, élimine l’excès de liquide du corps
  • L-carnitine   – assure un taux métabolique élevé 24 fois par jour, aide à éliminer rapidement la graisse sous-cutanée et la cellulite
  • Chrome  – crée un apport important d’énergie, améliore l’état de la peau et la digestion
  • Uslim, Brulafine

Un aspect très important lié aux  capsules Dietoll est la concentration maximale de substances bioactives dans leur composition. Cela est principalement dû au soin accru avec lequel les ingrédients naturels du supplément sont traités et à leur origine.

Comment utiliser ce complément alimentaire – la bonne façon d’administrer les comprimés

Le traitement Dietoll  doit être utilisé pendant une période de 28 jours, à raison d’un comprimé par jour pendant cette période. Il est recommandé de prendre le comprimé avant un repas afin qu’il soit mieux absorbé par l’organisme et avec plus d’eau.

Les effets du traitement sont clairement attendus dès les premiers jours d’utilisation  de la capsule Dietoll. Au cours des premiers jours, vous ressentirez un supplément d’énergie et de force dès les premières heures du matin, et après la première semaine, vous remarquerez une perte de poids allant jusqu’à 2-3 kg.

Cependant, il est très important que vous suiviez exactement les instructions de  la notice Dietoll  ainsi que les recommandations du fabricant afin d’avoir le maximum d’effet thérapeutique de ce produit naturel révolutionnaire.

Prix ​​des comprimés Dietoll  – site web du fabricant

Quant au prix du produit, je reviendrai sur notre recommandation du début de l’article, à savoir commander la  capsule Dietoll en ligne directement sur le site officiel du fabricant. Vous pourrez ainsi profiter de ce traitement, pour ainsi dire, à un prix très bas. A savoir qu’en ce moment, toutes les commandes en ligne sur le site  officiel Dietoll bénéficient du prix promotionnel du fabricant plus une remise supplémentaire de 50%.

En dehors de toute discussion sur le prix du produit, la commande sur le site du fabricant est bien entendu pleinement garantie que le complément commandé est un produit original et non une contrefaçon. 

Avis des utilisateurs – Qui a utilisé ces tablettes ?

Les capsules Dietoll sont un produit de perte de poids testé cliniquement. Après ces tests réalisés aux USA et en Israël, auprès d’environ 900 utilisateurs, les résultats ont été très bons. En outre, il semble que les promesses et les déclarations du fabricant confirment largement les opinions des utilisateurs, ainsi que les nombreuses photos prises avant et après la prise des pilules.

En plus de ces informations, accessibles à tous en ligne sur le site officiel  Dietoll, notre équipe a effectué des recherches approfondies, en s’appuyant davantage sur des sources d’informations tierces. C’est pourquoi nous avons étudié toutes les discussions sur différents forums et groupes Facebook sur ce sujet, ainsi que de nombreux articles publiés sur d’importants sites Internet dans le domaine de la nutrition, tant dans notre pays qu’à l’étranger. Nous pouvons ainsi formuler une conclusion qui reflète la situation réelle et expliquer   à quel point les résultats promis sont réels   .

En fin de compte, notre équipe est arrivée à la conclusion que même si   les comprimés minceur Dietoll, comme tout autre produit minceur, ne sont pas sans critiques et avis négatifs de la part des utilisateurs, dans la grande majorité des cas testés, ce supplément a apporté des résultats vraiment spectaculaires, dépassant nettement les attentes . . et les premiers espoirs des dames et messieurs qui ont pris  Dietoll.

Website | + posts

Anna Maria est nutritionniste avec 14 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition et 8 ans d'expérience en recherche en sciences de la santé,

Laisser un commentaire