KetoBase, est-ce que ça marche ? Avis négatifs, forum, pharmacie, prix, sources

Si vous voulez vraiment perdre du poids, vous devez absolument vous familiariser avec  le produit unique KetoBase  Il vous permet de développer votre propre système de perte de poids unique qui vous aidera à vous débarrasser de l’excès de poids au niveau de la taille et des hanches dans les plus brefs délais. Aujourd’hui, c’est possible sans exercice intense ni régime alimentaire compliqué. Prenez simplement les capsules Keto Base . Un changement radical de régime alimentaire n’est pas possible. Les filles et les femmes d’aujourd’hui peuvent être minces sans aucun effort supplémentaire ! Il vous suffit de l’essayer.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

Qu’est-ce que la cétose et comment fonctionne le régime céto ?

Le régime céto  devient de plus en plus populaire parmi les régimes amaigrissants les plus populaires. Cela fonctionne en mettant votre corps dans un état de cétose, ce qui signifie que vous commencez à utiliser les graisses comme source d’énergie, par opposition aux glucides, qui sont la source d’énergie habituelle du corps. En utilisant les graisses des aliments que vous mangez et les réserves de graisse de votre corps, le régime céto peut améliorer votre santé globale et vous aider à perdre du poids. Nous discuterons ici exactement de ce qu’est la cétose, de ses avantages et risques pour la santé, et de la manière dont elle peut vous aider à perdre du poids à long et à court terme.

CétoBase

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

Qu’est-ce que la cétose?

Les cellules de votre corps utilisent le glucose, ou sucre, comme principale source de carburant. Ce glucose est stocké sous forme de glycogène dans le foie et les muscles et provient des glucides alimentaires. Lorsque l’apport en glucides est faible, les réserves de glycogène sont épuisées, ce qui abaisse les niveaux d’insuline dans le corps. Cela signifie que les acides gras peuvent être libérés des réserves de graisse de votre corps, provoquant ainsi une cétose de votre corps.

Lorsque vous atteignez un état de cétose, cela signifie que votre corps produit un nombre accru de cétones, qui sont de petites molécules combustibles fabriquées par le foie à partir d’acides gras. Ces corps cétoniques sont solubles dans l’eau et sont constitués d’acétoacétate, de bêta-hydroxybutyrate et d’acétone, produit de dégradation spontanée. Votre corps produit naturellement ces molécules lorsqu’il traverse des périodes de jeûne ou de famine, un exercice intense prolongé ou un régime très pauvre ou sans glucides. Dans certains cas, elles peuvent même être causées par l’alcoolisme ou un diabète de type 1 non traité.

Les cétones sont ensuite captées par les tissus extrahépatiques extérieurs au foie et y sont transformées en acétyl-CoA, une molécule impliquée dans le métabolisme des protéines, des glucides et des lipides. Celui-ci entre ensuite dans   le cycle de l’acide citrique   , où il est oxydé dans   les mitochondries  et utilisé pour générer de l’énergie. Les corps cétoniques sont également utilisés dans le cerveau pour convertir l’acétyl-CoA en acides gras à longue chaîne, essentiels à la structure et au bon fonctionnement du cerveau.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

Qu’est-ce que le régime Keto?

Parce que votre corps produit des cétones en raison d’une carence en glucides, le régime céto contient peu ou pas de glucides et des niveaux élevés de graisses et de protéines.

Types de régime céto

Il existe différents types de régime cétogène :

  • Régime cétogène standard  (SKD) :   Il s’agit d’un régime faible en glucides, faible en protéines et riche en graisses. Une alimentation normale et « équilibrée » se compose généralement de 30 % de matières grasses, 20 % de protéines et 50 % de glucides. Le régime SKD contient 75 % de matières grasses, 20 % de protéines et seulement 5 % de glucides.
  • Régime cétogène cyclique (CKD) :   Comme le titre l’indique, cela implique de passer par des cycles de cétose tout au long de la semaine. Cela peut inclure 5 jours cétogènes suivis de 2 jours riches en glucides par semaine.
  • Régime cétogène ciblé (TKD) :   Ce régime met votre corps dans un état de cétose tout au long de la journée et vous permet de consommer des glucides pour alimenter chaque entraînement.
  • Régime cétogène hyperprotéiné :   similaire au SKD, mais contient plus de protéines avec un ratio de 60 % de matières grasses, 35 % de protéines et 5 % de glucides.

Qu’est-ce que  KetoBase  ? Nous vous expliquons comment ça marche

KetoBase  est un complément alimentaire à base d’ingrédients naturels. L’effet de ce supplément est que le corps entre dans un état de cétose, dans lequel il utilise immédiatement les graisses au lieu des glucides pour produire de l’énergie.

Keto Base  agit en douceur, sans augmentation drastique de l’énergie, tout en conservant son efficacité. En prenant  régulièrement les gélules KetoBase  , vous pouvez obtenir l’effet lorsque les cellules adipeuses commencent à se décomposer activement et à augmenter de volume.

Un avantage supplémentaire des capsules est l’épiderme très ferme et élastique. Le complément alimentaire est recommandé aux femmes et aux hommes âgés de 18 ans et plus.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

CétoBase

L’équipe KetoBase  . Ingrédients

KetoBase  se compose exclusivement de substances naturelles. Les ingrédients  de Keto Base  ne sont pas traités chimiquement. Aucun ingrédient synthétique susceptible de provoquer des allergies ou d’autres effets secondaires n’est utilisé.

  • Le principal ingrédient actif est la synéphrine. Cet alcaloïde est chargé d’accélérer le métabolisme et de permettre au corps d’entrer dans l’état de cétose.
  • Il contient également de l’extrait de goyave. Sa consommation réduit les envies de sucreries et d’aliments gras et réduit généralement l’appétit.
  • Extrait d’orange – également inclus dans la formule. Il est utilisé en médecine chinoise depuis des siècles pour améliorer la digestion et la régularité des selles.

Instructions d’utilisation du produit

Bien qu’il s’agisse d’un complément alimentaire,  KetoBase est très efficace pour perdre du poids et lutter contre les amas graisseux. Les indications de  Keto Base  sont les suivantes :

  1. Augmentation de l’indice de masse corporelle
  2. Excès de centimètres au niveau de la taille, du ventre et des cuisses
  3. Relâchement cutané, cellulite sur les cuisses et les fesses
  4. Dysfonctionnement du système endocrinien
  5. Mode de vie sédentaire, travail de bureau
  6. Un régime à index glycémique élevé
  7. Le métabolisme est bloqué en raison d’autres maladies
  8. Dépôts de graisse après la naissance

Les avantages de  KetoBase  sont qu’il ne nécessite pas de régime strict ni de sucreries. Le problème du surpoids doit être abordé avec une grande prudence, car il peut affecter le système cardiovasculaire, les muscles et les articulations.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

Brochure KetoBase  – brochure

Les instructions  de KetoBase  indiquent qu’il est préférable de prendre deux gélules par jour, matin et soir. Il est extrêmement important de boire suffisamment d’eau propre et filtrée, au moins un litre et demi. Vous devez également suivre un régime alimentaire particulier : assurez-vous que votre alimentation soit composée d’au moins 70 % de matières grasses (noix, poisson rouge, viande, huiles végétales). Les aliments protéinés devraient représenter 25 % du total, tandis que les glucides représentent les 5 % restants. C’est un moyen rapide et sûr de perdre du poids.

La notice  de Keto Base  indique que vous ne devez pas boire de boissons alcoolisées lorsque vous perdez du poids de cette façon, sinon vous n’obtiendrez pas l’effet souhaité. La durée standard d’utilisation des gélules est de 30 jours. Des changements positifs sont perceptibles après seulement une semaine de régime.

Effets secondaires et contre-indications

Malgré la composition sûre et naturelle, il convient   de prêter attention aux principales contre-indications à l’utilisation de KetoBase :

  1. Allergie aux principaux composants du complément alimentaire ainsi qu’hypersensibilité générale
  2. Moins de 18 ans. Il est fortement déconseillé aux adolescents de perdre du poids sans consulter un nutritionniste.
  3. Grossesse et allaitement chez la femme
  4. Tumeurs malignes, tumeurs cancéreuses
  5. Problèmes gastro-intestinaux

Si vous souffrez de maladies chroniques, un avis médical est nécessaire. Les effets secondaires  de Keto Base  sont extrêmement rares, mais méritent d’être notés :

  • Nausée et vomissements.
  • Mal de tête.
  • Éruptions cutanées, rougeur (symptômes d’allergie).
  • Troubles gastro-intestinaux (constipation, diarrhée, douleurs abdominales).
  • Palpitations cardiaques, augmentation de la pression artérielle.

Découvrez :  BioXtrim , Neo Drops

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

Etudes cliniques. Opinions de médecins et de spécialistes

Avant sa mise sur le marché, le produit a subi une série de tests cliniques. Des expériences menées sur des volontaires ont montré que presque tous ont perdu leur excès de poids en seulement 60 à 90 jours. Les principaux laboratoires américains et européens se sont intéressés au produit et, après des tests plus approfondis, ont reçu les certificats nécessaires confirmant sa qualité.

En général, les avis des médecins sur  KetoBase ne sont  que positifs :

J’ajoute généralement  Keto Base  à mes recettes de perte de poids. D’après l’évaluation de mes patients, je n’ai remarqué aucun effet secondaire chez aucun d’entre eux. En 30 jours environ, j’ai perdu environ 3 à 4 kilos selon ma morphologie. D’après mon expérience, le produit fait un excellent travail en décomposant les graisses et en les convertissant en énergie sans affecter les tissus musculaires.

CétoBase

Où puis-je acheter KetoBase?

En raison de l’augmentation des contrefaçons, le fabricant a cessé de livrer  KetoBase  sur Amazon. Pour la même raison,  Keto Base ne peut pas être acheté en pharmacie. Des revendeurs peu scrupuleux, conscients de la grande efficacité du produit, gonflent fortement les prix, causant de gros désagréments à ceux qui souhaitent perdre du poids. Par conséquent, vous ne pouvez acheter le  KetoBase original  que sur le site officiel.

Prix ​​KetoBase  en pharmacie et sur le site officiel

Un fabricant qui a mis en place des ventes directes et évite un grand nombre d’intermédiaires peut maintenir les prix aussi bas que possible et organise parfois même diverses promotions et réductions spéciales. Le prix actuel  de KetoBase  est réduit de -50%. Il va sans dire que le prix de  Keto Base  en pharmacie peut être nettement plus élevé.

Avis et opinions dans les forums

«Je ne m’attendais pas à ce que perdre du poids soit aussi rapide et facile. Je mange ce que je veux et mes hanches et mes cuisses se sentent mieux. Je suis tellement content d’  avoir KetoBase  . Mon avis ne peut être que positif. Un grand merci aux scientifiques qui ont inventé un produit aussi magique. Je le recommanderai à mes amis.”

«Je pensais que c’était juste de la publicité et que je gaspillais mon argent. Mais j’ai été surpris lorsqu’en quelques semaines, ce produit m’a aidé à croire en moi et à continuer à perdre du poids activement. Je ne m’attendais même pas à un tel résultat à mon âge.

>>>>-50% Prix – Site Officiel<<<<

Website | + posts

Anna Maria est nutritionniste avec 14 ans d'expérience dans le domaine de la nutrition et 8 ans d'expérience en recherche en sciences de la santé,

Laisser un commentaire